Forks & Co'
Hello,
Vous êtes sur Twilight, un RPG sur la célèbre série de Stephanie Meyer. Venez-vous rejoindre à notre communauté, ou connectez-vous.
Au plaisir de vous voir. Bye.

Forks & Co'

Venez vivre votre vie dans cette vie au secret sombre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sparkling Cold One

Aller en bas 
AuteurMessage
Cold One
Invité



MessageSujet: Sparkling Cold One   Jeu 23 Avr - 16:02


    NOM DU FORUM : Sparkling Cold One
    ADRESSE DU FORUM :
    Code:
    http://sparkling-cold-one.forumactif.org
    BANNIÈRE DE PUBLICITÉ : (Bouton 100*35)

    Code:
    http://i62.servimg.com/u/f62/13/42/08/11/bouton12.jpg
    CONCEPT :
    Citation :
    Journal de l'Origine

    Cold One


    Quel désastre...


    Jamais je n'aurais cru qu'ils en seraient arrivés là, et pourtant, je m'étais représenté les pires histoires dans mon esprit. J'étais même allé jusqu'à imaginer la mort de mon espèce, décimée par leur propre orgueil et leur soif insatiable d'ascendant. Je savais à quels tourments je m'exposais en engendrant le premier, je connaissais les risques. J'ai été quelques fois faiblement surpris par certains d'entre eux, ceux dont les pensées avaient négocié des tournants très particuliers que j'avais vaguement envisagés sans trop les approfondir – je doutais alors qu'un seul de ces êtres aurait été capable de pousser les facultés de son esprit aussi loin que je le pouvais.



    Mais jamais je n'avais prévu une telle déchéance.



    Quel superbe échec...



    Toutefois, cela avait bien commencé, ils maintenaient une stabilité plus que correcte pour que leur monde ne heurte pas celui des hommes, pour ne pas même qu'il le frôle. Lorsqu'un clan s'était désigné comme responsable des lois, j'avais relâché mon attention, pensant qu'ils parviendraient à faire régner l'ordre. Et j'avais eu raison... pendant un certain moment...



    Car l'égoïsme est inéluctablement encré dans chaque être vivant.



    Pourquoi n'ai-je pas agi plus tôt ?



    Le clan italien s'était habilement comporté lorsque la première pierre fut poussée du haut du flanc de la montagne de l'Équilibre. Il avait même été sur le point de faire cesser sa chute. Cependant, un simple petits fragments s'étaient glissés entre leurs doigts et avait provoqué la plus grande avalanche de pierres que le monde n'avait jamais connu, meurtrissant profondément l'Équilibre. Ils avaient à tort chassé le plus grand nombre alors qu'un unique être détenait à lui seul le pouvoir de tout compromettre.



    Tout compromettre...



    Celui qui se distingue comme le chef du clan italien, aveuglé par sa soif de pouvoir, avait participé à son propre dépérissement en amenant cet être à vivre auprès de lui, à le contrôler, l'entraîner, dans l'espoir de tenir le don le plus dévastateur en sa possession. Il avait participé au déclenchement de la guerre qu'il contenait depuis si longtemps.



    L'autre camp, quant à lui, m'avait rasséréné : il avait réussi avec un talent brillant à superposer son monde à l'autre, à presque les confondre. J'avais posé beaucoup d'espoir sur quelques uns d'entre eux, notamment sur le clan d'Olympie. Créer des liens avec un être d'une autre espèce avait constitué la plus grande réussite de mon existence. Et pourtant, ceci avait été l'un des facteurs de cette chute infinie.



    Désormais, tout se joue ici.
    L'avenir de tous est exposé à l'anéantissement.

    Mais quel avenir ?



    VOTRE PSEUDO : Cold One
    ÉLITE ? J'aimerais beaucoup !


Notre forum est jeune, nous privilégions les partenariats avec les forums RPG ayant peu de membres pour nous soutenir mutuellement ^^
D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cold One
Invité



MessageSujet: Re: Sparkling Cold One   Mer 6 Mai - 14:22

En raison de l'absence de manifestation de votre part concernant l'acceptation éventuelle d'une demande de partenariat, nous avons retiré votre forum RPG de nos affiliés.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sparkling Cold One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪
» Cold war Commander
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks & Co' :: # Hors-Jeu :: « PARTENARIAT »-
Sauter vers: