Forks & Co'
Hello,
Vous êtes sur Twilight, un RPG sur la célèbre série de Stephanie Meyer. Venez-vous rejoindre à notre communauté, ou connectez-vous.
Au plaisir de vous voir. Bye.

Forks & Co'

Venez vivre votre vie dans cette vie au secret sombre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

# PREMIERE RENCONTRE

AuteurMessage
Isabella Swan

Féminin Nombre de messages : 43
Îcone de votre personnage : .
Date de naissance de votre personnage : 13/09/1987
Race de votre personnage : Humaine
Un secret ? :
Pourquoi vous le dirais-je ??
Ce ne serai plus un secret. Et puis, que serai a vie sans quelque chose qu'on garder pour nous.

Une citation ? :
L'amour est une rose dont chaque pétales un rêve.
Et chaque épines, une réalité.

# FOR YOUR PERSO"
SENTIMENTS:
ENVIE & AUTRE:
VOS PENSÉES:

MessageSujet: # PREMIERE RENCONTRE   Lun 23 Fév - 12:56

x J'était arrivé d'Arizona en train, Charlie, enfin je veux dire mon père car il n'aime pas que je l'appelle Charlie, était venu me chercher avec sa voiture de patrouille, ar c'était le Chef Swan. Puis nous étion arrivé chez lui. Dans a voiture il m'avait annonçais qu'il m'avait acheté une voiture. Quand 'arriva j'en tomba amoureuse, et je ne sais pas pourquoi. =) Puis j'était monté dans ma chambre, rien n'avait changé depuis que Renée, ma mère était parti avec moi pour l'Arizona. Il y avait juste, un lit une place, avec un bureau et une connection internet qui avait étit ajoutée sur demande de ma mère. Puis j'installa toute mes affaires ... Le Lendemain, J'allai pour la première fois au Lycée avec ma cammionnette, Je me rendit compte que ce n'était pas moi qui avait la plus vieille voiture. La plus neuve des voiures était une Volvo d'une couleur metalisée. Je gara ma voiture et descendit. Puis je suivai plusieurs élèves et passe devant un hall d'entrée où j'entra. J'alla voir un femme qui, visiblement, avait était prévenu de mon arrivée. Elle me remit un papier à faire signé par tout mes professeurs. Puis au fil de la matinée, je rencontra plusieurs personnes dont une se nommant Jessica. Quand nous allion dans le refectoir je pris mon plateau et paya ce que j'avais pris. Nous allions à une table. Je regarda un peu autour de moi et vis une table où était assise cinq personnes. Il avait des trait de visage parfait et la peau très pâle. Une de cette table partie, elle avait une demarche souple. Je demanda à mon amie Jessica « Qui sont-ils ? » Et me recita que c'était Edward et Emmet Cullen, et Rosalie et Jasper Hae. Et que celle qui venait de partir était Alice Cullen. Je les reregarda, ils était beau, Il ne se ressemblaient pas mais avait quelque chose qui les lier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-university.superforum.fr
Edward Cullen
Admin

Féminin Nombre de messages : 108
Îcone de votre personnage :
Îcone de votre amoureux(se) :
Date de naissance de votre personnage : 20/07/1901
Race de votre personnage : Vampire végétarien.
Un secret ? :
    Si je vous le dis, cela ne sera plus un secret, non ?
    Mon âme à son secret, ma vie a son mystère.

# FOR YOUR PERSO"
SENTIMENTS:
ENVIE & AUTRE:
VOS PENSÉES:

MessageSujet: Re: # PREMIERE RENCONTRE   Lun 23 Fév - 13:33

# Une jeune fille devait arriver dans le lycée. Elle était attendue. Je passa une matinée comme toutes les autres. Puis l'heure du déjeuner arriva. Moi et ma famille prîmes chacun un plateau avec quelques aliments que nous ne mangerions pas. J'écoutais les conversation des alentours. Puis j'entendis notre nom, mes frères et sœurs l'avaient surement entendus, mais ne se retournèrent pas. Moi, si, j'avais envie de voir en réalité comment était cette Isabella Swan. Je la vis, elle nous regardait. Elle était avec le groupe de Jessica. J'essayais d'entrer dans ses pensées pour savoir ce qu'elle pensait de nous. Je n'y arrivais pas. C'est impossible, pensais-je. Je la regardais encore plus avec curiosité et je me concentra. Je n'y arrivais pas. Je me retourna en lui lançant un regard frustré qu'elle ne remarquerait surement pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.rpg-guild.org
Isabella Swan

Un secret ? :
Ce ne serai plus un secret. Et puis, que serai a vie sans quelque chose qu'on garder pour nous.

Une citation ? :

# FOR YOUR PERSO"
SENTIMENTS:
ENVIE & AUTRE:
VOS PENSÉES:

MessageSujet: Re: # PREMIERE RENCONTRE   Lun 23 Fév - 15:16

x Je continuait de regarder l'homme à la chevelure cuivrée. Il se nommait Edward Cullen, c'était ce que Jessica m'avait annonçé. Je continuait de l'observer lorsque celui-ci me regarda à son tour avec un regard curieux. Je me retourna d'un coup et regarda mon plateau.
    « Edward te matte ! » Me disait Jessica.
    « Est-ce qu'il me regarde avec un air en colère ? » Demandais-je.
    « Non. Pourquoi devrait-il le faire ? » Me demanda-t-elle.
    Je ne lui repondit point. Je n'espèrait pas l'avoir offensé en le regardant avec un air curieux moi aussi. Je me disait qu'il état d'une beauté incomparable.

Edward Cullen
Admin

Féminin Nombre de messages : 108
Îcone de votre personnage :
Îcone de votre amoureux(se) :
Date de naissance de votre personnage : 20/07/1901
Race de votre personnage : Vampire végétarien.
Un secret ? :
    Si je vous le dis, cela ne sera plus un secret, non ?
    Mon âme à son secret, ma vie a son mystère.

# FOR YOUR PERSO"
SENTIMENTS:
ENVIE & AUTRE:
VOS PENSÉES:

MessageSujet: Re: # PREMIERE RENCONTRE   Lun 23 Fév - 15:23

# Ma famille me regardait, elle se demandait pourquoi je ne disais pas ce que pensais Isabella. Je détourna le regard et ne leur répondit pas, je ne voulais toujours pas croire que je ne puisse pas lire dans ses pensées. Il fallait juste que j'entende sa voix, peut-être ? Je n'en savais rien ... Je jeta un dernier coup d'œil à Bella, un regard frustré et curieux. Puis je me leva et déposa mon plateau où je n'avais rien touché. Sa allait bientôt sonner pour aller en cours, j'avais Biologie.
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.rpg-guild.org
Isabella Swan

Un secret ? :

Une citation ? :

# FOR YOUR PERSO"
SENTIMENTS:
ENVIE & AUTRE:
VOS PENSÉES:

MessageSujet: Re: # PREMIERE RENCONTRE   Lun 23 Fév - 15:35

x Je jeta un regard furtif pour vérifier qu'il ne me regardait plus. Il venait de se lever. Je fut soulagée. Je me remit droite et regarda ma montre. Oh non ! Il était bientôt l'heure d'aller en cours. Je me depécha de manger et me leva. Jessica ne comprenait pas cet empressement. Je lui dit la raison et alla poser mon plateau avant de sortir. J'essaya de me rappeler de mon prochain cours. C'était la Biologie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # PREMIERE RENCONTRE   

# PREMIERE RENCONTRE
Page 1 sur 1