Forks & Co'
Hello,
Vous êtes sur Twilight, un RPG sur la célèbre série de Stephanie Meyer. Venez-vous rejoindre à notre communauté, ou connectez-vous.
Au plaisir de vous voir. Bye.

Forks & Co'

Venez vivre votre vie dans cette vie au secret sombre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#_CONCEPT

AuteurMessage
Edward Cullen
Admin

Féminin Nombre de messages : 108
Îcone de votre personnage :
Îcone de votre amoureux(se) :
Date de naissance de votre personnage : 20/07/1901
Race de votre personnage : Vampire végétarien.
Un secret ? :
    Si je vous le dis, cela ne sera plus un secret, non ?
    Mon âme à son secret, ma vie a son mystère.

# FOR YOUR PERSO"
SENTIMENTS:
ENVIE & AUTRE:
VOS PENSÉES:

MessageSujet: #_CONCEPT   Sam 21 Fév - 19:40

Nous nous trouvons à Forks. Ville tranquille, aucun danger en vue. Une ville tout à fait normale pouvons nous dire. On peut aussi dire que le soleil n'aime pas du tout cette ville. Rares sont ceux les jours où le soleil fait son apparition. Pluie,vents, neige, verglas ... Rien d'anormal jusque là. Non ?
      Mais un sombre secret s'y cache, des vampires et des loups-garous y habitent. Des vampires tout à fait gentils pour certains, mais d'autres ...
      Aucun humain ne le sait. Est-ce vous simple humain qui découvrira ce secret ? Le prix à payer sera t'il de mourir ou de devenir un des leurs ?
      Vampires & loups-Garous, ennemies jurés. Peut-être s'entendront-ils un jour, on ne sait jamais ?
      Mais, il y aussi des humais tout à fait normales. Faite vous des amitiés ... Un amoureux ...
      Amitié, amour, haine, vengeance, jalousie, trahison seront au rendez-vous !
      Et peut-être vous sortirez avec un vampire ou un loup-garous ? On ne s'est jamais !
      Vivez-votre vie comme vous le souhaitez dans cette ville pluvieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.rpg-guild.org

#_CONCEPT
Page 1 sur 1